LEÇON 87

L'Éveil du Rêve

LEÇON 87

Notre révision d’aujourd’hui couvrira les idées suivantes :


(73) Je veux que la lumière soit.
J’uriliserai le pouvoir de ma volonté aujourd’hui. Ce n’est pas ma volonté d’errer à tâtons dans les ténèbres, effrayé par des ombres, apeuré par des choses non vues et non réelles. La lumière sera mon guide aujourd’hui. Je la suivrai où elle me conduira et je ne regarderai que ce qu’elle me montrera. Aujourd’hui j’éprouverai la paix de la perception vraie. Ces formes de l’idée pourraient aider à l’appliquer concrètement :


Ceci ne peut cacher la lumière que je veux voir.
Tu te tiens avec moi dans la lumière,_________ [nom].
Dans la lumière, ceci paraîtra différent.


(74) Il n’est de volonté que Celle de Dieu.
Je suis en sécurité aujourd’hui parce qu’il n’est de volonté que Celle de Dieu.C’est seulement lorsque je crois qu’il y a une autre volonté que je peux avoir peur. C’est seulement lorsque j’ai peur que j’essaie d’attaquer, et c’est seulement lorsque j’essaie d’attaquer que je peux croire que mon éternelle sécurité est menacée. Aujourd’hui je reconnaîtrai que tout cela ne s’est pas produit. Je suis en sécurité parce qu’il n’est de volonté que Celle de Dieu. Voici quelques formes de cette idée qui peuvent être utiles pour des applications concrètes :


Que je perçoive ceci en accord avec la Volonté de Dieu.
C’est la Volonté de Dieu que tu sois Son Fils,_______ [nom], et
c’est aussi la mienne. Ceci fait partie de la Volonté de Dieu pour moi, quelle que soit la façon dont je le voie.

Merci!

Namhâ

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.